![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 17 janv. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 10,861 ![]() |
Salut,
Je suis à la recherche des Ir de Space Designer... Quelqu'un pourrait éventuellement m'en faire une copie ? :rolleyes: Merci par avance, A. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
QUOTE (DOMZ @ May 12 2006, 01:42) de plus si je me rappelle bien les IR qui sont dans logic sont un format propriétaire de logic donc utilisable que dans logic je crois. Je vais vérifier mais du coup les mettre dans un autre logiciel je vois pas comment. Je pense aussi que ca risque d'etre ton probleme majeur... les impulses sont au format Sdir... qui a mon avis est proprietaire et ne sera pas reconnu par Altiverb et autres plugs rtas ou tdm il va donc te falloir trouver un Parisien avec une clef logic dans ce cas la a verifier quand meme mais effectivement ca parait logic !!! je sais j'ai mange un clown ce matin !!! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :