![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 17 janv. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 10,861 ![]() |
Salut,
Je suis à la recherche des Ir de Space Designer... Quelqu'un pourrait éventuellement m'en faire une copie ? :rolleyes: Merci par avance, A. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Le IR c'est comme un cd de sample, il y a des accords de licence, sinon ça serait gratos. Celles-là font partie d'un package payant donc copier c'est pirater.
Après, que l'on ne te passe pas les éléments dont tu as besoin pour travailler alors qu'on aurait du, c'est un autre problème… Je serais curieux de savoir ce que dit la licence de Logic là dessus. J'avoue, là je ne sais que penser… on est dans un cas absurde. ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :