![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 27 déc. 05 Lieu : Victoriaville - CA Membre no 74,444 ![]() |
J'ai Logic Pro 7.0.0 et un clavier M-Audio 49e, mais je ne peux pas lancer Logic, car :
XSKey Not Found Connectez l'XSKey sur un port USB. si elle reste indétectable, essayez sur un port USB différent puis essayez à nouveau . Je ne sais pas ce qu'une XSKey est. Aidez moi. Ce message a été modifié par DBerG - dim. 30 avril 2006, 18:28. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 19 mars 05 Lieu : Beaulieu Sous Parthenay - FR Membre no 62,638 ![]() |
Vous n'allez pas remettre cela sur le tapis, quand même !!!???
Maintes fois le sujet à été discuté ! Agamben, il s'agit de respecter aussi les créateurs et développeurs des logiciels. Après, on peut discuter des politiques commerciales... Ce que j'ai compris sur macmu, c'est qu'ils essaient de faire les choses dans les rêgles de l'art, avec le respect de chacun. Pour le reste, basta !! Personne pour autant ne te jettera la pierre pour une atteinte à cette moralité, sinon le développeur du logiciel cracké en question, s'il en est question bien-sûr !!! Mais dans ce cas, ce n'est pas l'endroit où trouver conseil et réconfort ! Y'a trop de pros ici, qui ont gravi les échelons petit à petit dans leur carrière, et forcément, chaque fois qu'un jeune désoeuvré vient chercher expérience et illégalité ici, cela fait des clashs !!! Bon ! Euh...c'était quoi le sujet ? -------------------- Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :