![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 27 déc. 05 Lieu : Victoriaville - CA Membre no 74,444 ![]() |
J'ai Logic Pro 7.0.0 et un clavier M-Audio 49e, mais je ne peux pas lancer Logic, car :
XSKey Not Found Connectez l'XSKey sur un port USB. si elle reste indétectable, essayez sur un port USB différent puis essayez à nouveau . Je ne sais pas ce qu'une XSKey est. Aidez moi. Ce message a été modifié par DBerG - dim. 30 avril 2006, 18:28. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (Agamben @ May 6 2006, 01:56) Finalement c'est une mentalité pleine d'aigreur et de ressentiment. ooops! j'avais pas lu ![]() juste pour dire que sur MM, il est pas trop possible de parler de crack. en parler, repondre gentillement , aider les pauvres utilisateurs de k, en étant un succursale du service apres vente des editeurs de logiciels mènerait MM à sa possible fermeture.(va lire la charte) que d'autres sites le fassent? ben , j'ai envie de dire, allez sur ces sites là. sur MM , digi et steinberg, pour ne citer qu'eux , sont presents. comment veux tu esperer qu'ils restent si jamais on valide le k. donc pardon, mais je prefère sourire à ta vision de la propriete (intellectuelle) et laisse nous libre de choisir nos avocats lors du procés des nos intentions ![]() voila MM,entraide oui, bien sur, mais pas de crack, c'est comme ça, et c'est meme pas negociable. ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :