![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 27 déc. 05 Lieu : Victoriaville - CA Membre no 74,444 ![]() |
J'ai Logic Pro 7.0.0 et un clavier M-Audio 49e, mais je ne peux pas lancer Logic, car :
XSKey Not Found Connectez l'XSKey sur un port USB. si elle reste indétectable, essayez sur un port USB différent puis essayez à nouveau . Je ne sais pas ce qu'une XSKey est. Aidez moi. Ce message a été modifié par DBerG - dim. 30 avril 2006, 18:28. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 26 juil. 02 Lieu : Lille - FR Membre no 6,252 ![]() |
Moi ce qui me donne des boutons c'est cette bien-pensance policière que vous avez certains : t'as (supposément) cracké ton soft alors on te répond pas. Je sais bien que ça dois vous mettre dans un état de dissonance cognitive insoutenable de communiquer votre savoir chèrement acquis financèrement à quelqu'un qui lui n'a - au premier abord - pas misé sur l'honneteté, mais dans ce cas, faite carrément un forum ou vous exigez les n° de série avant de répondre… Et puis bonjour le procès d'intention aussi…
Et quand un automobiliste vous demande son chemin, vous exigez son permis et la facture de sa caisse avant de lui répondre ? Finalement c'est une mentalité pleine d'aigreur et de ressentiment. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :