![]() |
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
Apres avoir experimente l'ejection impossible sur mon tout nouveau Macbook
voici maintenant le deuxieme Probleme tout aussi ennuyant Un bruit parasite se declenche a la moindre activite cpu voir cet etonnant thread pas encore verouille par Apple http://discussions.apple.com/thread.jspa?t...461317&tstart=0 Faites tres attention si vous comptez acheter cette machine... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
ce bruit ne transite pas par la carte son...heureusement
il vient du cpu lui meme en "trashant" l'extension denomee IOPlatformPluginFamily.kext il disparait... cette extension regulant la temperature de la bete on se demande si c'est vraiment "safe" on se demande aussi pourquoi Apple au courant du probleme n'a pas deja fournit une solution via une Maj pour plus d'infos voyez le thread que je cites plus haut j'ai fais la manip aujourd'hui et jusqu'ici tout va bien... le bruit a disparut et la temperature de la bete semble stable... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :