![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 28 avril 06 Lieu : Marseille - FR Membre no 79,448 ![]() |
Salut
j'ai fait une session avec 2 pistes audio, et 1 piste video importée quicktime movie. en lecture c'est etonnant, la sequence video ne défile pas.le son est ok.j'ai bien mes images lorsque je clique tout au long du sequenceur..mais pas d'animation...j'ai bien activé video track online mais ça n'a peut etre rien à voir...ça vous parle ? merci, à bientôt... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
C'est bizarre... Pro tools lit le Sorenson (y compris le 3). J'avais plus de doute pour le 12im/sec mais je viens de faire le test rapido sur une courte séquence (Video Sorenson 3 en 12im/sec) et ça marche très bien ici...
A mon avis, tu as dû appuyer sur le petit bouton orange qui est sur la Movie Track et qui, je crois (j'aimerais bien qu'on me le confirme d'ailleurs) peut servir, dans certaines configurations, à voir la vidéo en "transparence" (en sortie d'un béta par ex). Désenclenche ce bouton et ça devrait rouler. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :