![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 54 Inscrit : 20 janv. 05 Lieu : Tokyo - JP Membre no 58,797 ![]() |
Buona sera amici
alors ! j ai deja un dde lacie fw 800 mais je voudrai savoir qui est le plus rapide entre un ethernet et FW 800 ? je pense que c est l ethernet mais j en suis pas sure merci de vos aides Amici ![]() Ps; je voudrai aussi savoir si c plug & play ou diabolique ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
extrait de l'Article de 01Net sur le dd ethernet de Lacie :
"Après les disques externes à balader partout pour transporter les fichiers, la mode est aux disques à partager en réseau local. L'Ethernet Disk Mini de LaCie est une bonne illustration de ce concept. Ce disque de 250 Go, fort silencieux, dispose à la fois d'une prise USB 2.0 pour le brancher à un micro et d'une prise réseau pour le relier à un routeur. Dans ce cas, les données qu'il contient sont accessibles à tout micro connecté au réseau et peuvent être protégées par un mot de passe. La rapidité, elle, n'est pas son fort : nous avions mis un peu plus d'une minute pour enregistrer 1 Go de données en USB 2.0, et 5 minutes et 30 secondes pour les récupérer sur un autre micro, via le routeur. " "sa sert a sa le forum" .... et Google aussi , par la même occasion. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :