![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 27 déc. 05 Lieu : Victoriaville - CA Membre no 74,444 ![]() |
J'ai Logic Pro 7.0.0 et un clavier M-Audio 49e, mais je ne peux pas lancer Logic, car :
XSKey Not Found Connectez l'XSKey sur un port USB. si elle reste indétectable, essayez sur un port USB différent puis essayez à nouveau . Je ne sais pas ce qu'une XSKey est. Aidez moi. Ce message a été modifié par DBerG - dim. 30 avril 2006, 18:28. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
QUOTE (ericlc @ May 2 2006, 11:51) La jeunesse... ça te passera avant que ça ne nous revienne ! (sniff !) ![]() T'inquiète pas la bêtise est éternelle elle! ![]() ![]() ![]() Je m'inclus dedans pour ceux qui prendraient cette plaisanterie pour eux... ![]() Elle change un peu, mais reste! ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :