![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Validating Messages : 8 Inscrit : 28 avril 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,435 ![]() |
Hello à tous, à l'étranger depuis 3 ans je redécouvre ce site et le plaisir d'y retrouver des gens qui parlent le même language et toujours prets a filer un bon conseil !!!
Voilà je cherche à m'installer une nouvelle config, je cherche donc à m'équiper d'un nouveau mac d'un nouveau Logic, mais surtout vu la musique que je fais un très très très bonne carte son. J'ai actuellement un Power book G4 avec une Mbox, et je trouve ça minable au niveau son, et pas pratique du tout si ce n'est qu'elle rentre dans un sac ! Est ce que quelqu'un peut me conseiller sachant que je fais de la musique très guitare rock, rythme Fat hip hop, grosse basse...bref je veux du gros son !!!! Bise a tous ! RV ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Région Parisienne - FR Membre no 53,083 ![]() |
Metric Halo va (tres) prochainement sortir une nouvelle version de ses cartes, du moins a ce que j'ai compris une mise a jour du DSP qui est annoncee etre 10 a 12 fois plus puissante. A quoi cela servira t'il ? Je n'en sais rien mais c'est toujours bon de le savoir. J'imagine que s'ils font une telle evolution du DSP, c'est qu'il y a une raison derriere tout ca.
De plus, Channel Strip ne fonctionne aujourd'hui qu'en Standalone. Cela fait un bout de temps que l'on parle du Channel Strip en VST, AU et RTAS mais toujours rien... peut-etre quelque chose qui va evoluer aussi en ce sens ? Je ne sais pas si une carte non DSP pourra beneficier de cette mise a jour, en revanche, une carte avec DSP pourra elle evoluer vers la nouvelle version. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :