![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 09 janv. 06 Lieu : Toulouse - FR Membre no 75,037 ![]() |
Salut, voilà, je viens d'acheter un mac mini core duo avec 512 mo de ram.
J'essai de faire un rapport bref: La config d'osx s'est bien déroulée Parcontre voici les quelques soucis: 1/ Par moments, le mini fait un bruit mécanique suspect, des clics à répétitions, semblable à une mitraillette, pendant 2 ou 3 secondes.c'est arrivé 2 fois Mardi et 2 fois ce soir... ![]() 2/ instabilité passagères du pointeur de souris...dans le finder, quand je clic sur l'icone d'une appli, la surbrillance clignotte anormalement et remonte en haut de la liste... ![]() ![]() 3/Pour finir, en utilisant garage band ou la version d'essai de logic express, globalement c'est stable, mais le manque de ram se fait déjà sentir alors que les softs en question ne sont pas trop chargés... Je me prends pas mal la tête...QUE FAIRE?? mon mac mini aurait il un problème?? faut il acheter de la ram? (question budget, je ne peux plus trop investir) serais-je plus heureux avec un core solo et 1g de ram minimum ? Il me reste un peu plus d'une semaine pour changer de modèle à la fnac... PLEASE HELP!!!! CONSEILS!!! MERCIIIII ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 302 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Rennes - FR Membre no 5,910 ![]() |
il faut quand meme distinguer les plugs a modelisation et ceux a samples. Les samples occupent de la memoire mais pas la modelisation (synthe "analogique").
Donc 512Mo ca peut convenir si pas trop de samples. Si tu utilise plutot des instrument virtuel, il faut privilégier la puissance CPU et moins le DD donc le 7200 ne me parait pas nécessaire (enfin moi je m'en suis passé longtemps avec un eMac 800). Sinon pour le bruit, j'ai eu ca 2 fois et 2 fois le DD m'a laché donc méfiance. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :