![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
bonjour tout le monde
comment envoyer un projet garage band dans logic pro avec piste midi et audio pour les arrangements merci beaucoup pour votre soutient |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
bonjour tout le monde j'ai enregistré un brouillon sous garage band et je n'arrive pas a l'exporter dans logic pro 7.2
comment faire ? sur le manuel il dise simplement que l'on doit ouvrir fichier>ouvrir ...... mais le mac me dit que le fichier est endommagé ou non reconnu (ce n'est pas un fichier song ) ?!!!!! ![]() Mon brouillon est deja pas mal sur garage band mais il manque encore de beaucoup de chose que j'aurai voulu traviller sur logic . ![]() merci de me renseigner ou de dire de a à z comment enregistrer les pistes ou le mix de garage band pour qu'il soit visible dans logic pro . merci de votre aide |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :