![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 ![]() |
et une nouvelle interface pour motu tandis que l'on doit se contenter d'une vielle digi001 chez digidesign.
A quand les nouveaute? Nico |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 126 Inscrit : 25 juil. 01 Lieu : Grenoble - FR Membre no 1,328 ![]() |
Ericlc, tu as compris ma config… à ceci près que je ne reproche rien à l'audio de Cubase. Au contraire, c'est le logiciel sur lequel je travaille depuis la version 2 sur ATARI… Autant dire que c'est aussi le soft que je maîtrise le mieux ! Par contre avec la DIGI je suis obligé d'utiliser Protools pour l'audio à cause de la maudite latence du driver ASIO
![]() ![]() Quand tu me dis 'bienvenue sur Logic', qu'entends-tu pars là ? Banned dit que je pourrais utiliser le DAE (et donc réduire à la lentance au 9 ms qu'il permet d'obtenir ?) Je pensais que cette solution ne foncitonnait que sur les systèmes TDM… On s'éloigne un peu du sujet d'origine… mais là ma curiosité est très aiguisée ! ![]() Ouvrons donc un nouveau topic : 'Cubase vs Logic + DIGI001' Merci, @+ -------------------- Affaire @ suivre ;-)
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :