![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 ![]() |
et une nouvelle interface pour motu tandis que l'on doit se contenter d'une vielle digi001 chez digidesign.
A quand les nouveaute? Nico |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 126 Inscrit : 25 juil. 01 Lieu : Grenoble - FR Membre no 1,328 ![]() |
Je ne demande pas la lune ! Mais une latence raisonnable, simplement en dessous des 30 ms (c'est la limite de l'oreille humaine avant que l'on ne detecte un retard…). Le monitoring externe, bien sûr, mais le système DIGI 001 se vante d'être justement un système ne nécéssitant pas de monitoring externe
![]() Pour ce qui est des VST instruments, bien entendu on peut procéder comme tu le décris. Par contre il serait tellement plus simple et agréable de pouvoir directement travailler avec les instruments que l'on souhaite utiliser. Dans mon cas c'est impossible car lorsque je synchronise Cubase à Protools, la partie VST de Cubase est inactive et je n'ai donc aucune possibilité d'entendre les parties midi jouer par les VST instruments ![]() -------------------- Affaire @ suivre ;-)
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :