![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
M'ssieurs, Dames,...
Voilà un ptit problème... Je viens de me rendre compte, en modifiant les applications au démarrage de mon G5 sous 10.3.9 dans "préférences systèmes / comptes / démarrage" d'une chose étrange qui m'étais encore inconnue... En effet... il y avait une application nommée "alert" dans la colonne "élément" et de type "inconnu" dans la colonne suivante. L'icône de cette application est un fichier blanc au coin replié donc difficile de savoir d'où ça provient. Mais curieusement, depuis deux ou trois jour, ce G5 mettait beaucoup plus de temps à s'éteindre que d'habitude. Alors j'ai viré cette appli. du démarrage... j'ai éteind... j'ai redémarré... elle n'y est plus. Voilà, si cela est déjà arrivé a quelqu'un, j'aimerais savoir, comme je n'aime pas rester ignorant, d'où cela peut venir, et si c'est un réel problème. Merci_ |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
QUOTE et quand j'ai vu l'usine a gaz qu'est Final Cut, je n'avais aucun intérêt a apprendre à l'utiliser. … Maintenant si quelqu'un connait un freeware de montage vidéo simple et efficace, les infos sont les bienvenues. Heu... Final Cut est très très loin d'être une usine à gaz... enfin en légal. ![]() Sinon, pour tes bidouilles, iMovie devrait marcher tout seul, il y a aussi le soft gratos d'Avid dont j'ai oublié le nom, ou pour 30 €, QT Pro. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :