![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 22 sept. 05 Lieu : Ploemeur Cedex - FR Membre no 70,334 ![]() |
Je viens de faire l'acquisition du microphone cité plus haut.
Malheureusement, la restitution de l'enregistrement de ma voix est pleine de souffle. Existe il une solution pour atténuer voire supprimer un tel défaut? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 02 sept. 04 Lieu : Boulogne - FR Membre no 50,081 ![]() |
Salut,
la FA101, j'avais hésité ... Mais aujourd'hui, il semble que de nouveaux produits se placent mieux niv Q/prix. 2 cartes m'interpellent : la 1616M de E-Mu ( sur port PCMCIA ) la Ultralite de Motu Pour le moment je n'ai trouvé que des commentaires élogieux sur ces 2 cartes qui valent env 500 Euros. La Saphire, je n'ai pas encore pu la tester, mais c'est déjà bon de savoir que ça souffle pas. Sinon, je pensais à une autre soluce : Passer par un préamp de qualité qui delivre un signal SPdif pour rentrer en numérique dans ma FW410. Enfin, ça ferait un élément de plus dans la chaine du son, donc plus de chances de récup des parasites.` Ah là là, dilemne. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :