![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 14 avril 06 Lieu : Toulouse - FR Membre no 79,133 ![]() |
Salut, je viens d'acheter Logic Express 7 ( version .2 ) parce que j'ai sans le vouloir jeté mes bibliothèques d'instruments GarageBand, et je me suis dit que c'était une bonne excuse pour commencer à avoir un truc un peu plus performant.
Me voilà donc avec le logiciel, incapable de comprendre un seul mot ! J'ai branché mon clavier USB Midi à mon ordinateur, croyant qu'il serait reconnu immédiatement, mais apparement, tout est " off ". J'appuie sur les touches pendant un enregistrement, mais il n'y a pas de son, ni pendant l'enregistrement, ni pendant la lecture. J'ai voulu paramétrer mes instruments ( clavier et micro ) dans les préférences, je ne trouve rien concernant les périphériques audio, ils semblent n'apparaître pas. Si au moins j'arrivais à enregistrer des sons, j'en suis sûr, je découvrirai le logiciel petit à petit, mais là, si quelqu'un a une solution à me donner, je suis preneur ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 15 sept. 05 Lieu : Belgium - BE Membre no 70,024 ![]() |
les pistes audio dans logic y en de deux sortes AUDI qui servent a enregistrer des signaux rentrants avec un micro p ex cest la situation des pistes audo en orange
et les pistes audio instruments pour y acceder tu dois selectionner d abord la piste instruments et ensuite te deriger dans le strip panel desole je ne sai pas comment on l appelel en rancais ca ressemble en tout cas a un potentiometre en haut tu auras bcp de slots libre il te suffit d selectionner le slot i/o tu y clique en ne lachant pas le bouton un menu des instruments deja preselectionner s affiche dans le premier temps |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :