![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 ![]() |
et une nouvelle interface pour motu tandis que l'on doit se contenter d'une vielle digi001 chez digidesign.
A quand les nouveaute? Nico |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
j' ai une digi ;
parfois - pour le midi ... bien sur ! - jr l'utilise avec cubase ou logic .... - et le driver asio direct IO. c'est quoi cette histoire de 35 mms de latence ? pas remarqué ... peut être que la maniere dont je traille fait que ... question stupide ? ... il est possible d'avoir deux cartes son sur le G4 quicksilver et de les switcher ? et ne garder ainsi la digi que pour pro tools ? sinon ... je me sert de la digi pour tout .... et je n'ai absolument aucun problême . tout est stable . y compris; les cubase, peak, spark , et tout ce qu'on voudra .... quand a mac os X ... qui vivra verra . A esperer que le digi soit pas à mettre au panier . déja changer de G4 et de portable tou les ans , ça commence à bien faire... . -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :