![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 23 avril 06 Lieu : Orp Jauche - BE Membre no 79,337 ![]() |
Bonjour,
HELP ! Ai un Mac bi-processeur G4 (poste fixe), je suis passé en Tiger (MAC OS X 10.4) et mon Pro Tools LE 6.4 (Digi 001) ne fonctionne plus. Quand je veux le lancer, il me donne le message d'alerte suivant "Digidesign hardware is use by another appliucation (-1133)" ... Ai été voir sur le site de Digidesign.com, je trouve tous les dowloads du monde, sauf celui-là. Que faire ? Quelqu'un aurait il un lien vers le dowload ad-hoc ? Milles mercis d'avance (je suis sur une prod', et suis tout à fait paniqué: rien ne marche plus ! Merci, Nialou |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
QUOTE (sonofnazca @ Apr 24 2006, 02:52) PT le plus gros Dongle de la terre !!! Ça c'est une pensée négative ![]() Tu'as pensé aux 450 employés de Digi à Daly City ? Sans compter ceux qui sont à L.A ! Ce ne sont pas des artistes qui vivent d'eau fraîche et de peer to peer comme nous ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :