![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 23 avril 06 Lieu : Orp Jauche - BE Membre no 79,337 ![]() |
Bonjour,
HELP ! Ai un Mac bi-processeur G4 (poste fixe), je suis passé en Tiger (MAC OS X 10.4) et mon Pro Tools LE 6.4 (Digi 001) ne fonctionne plus. Quand je veux le lancer, il me donne le message d'alerte suivant "Digidesign hardware is use by another appliucation (-1133)" ... Ai été voir sur le site de Digidesign.com, je trouve tous les dowloads du monde, sauf celui-là. Que faire ? Quelqu'un aurait il un lien vers le dowload ad-hoc ? Milles mercis d'avance (je suis sur une prod', et suis tout à fait paniqué: rien ne marche plus ! Merci, Nialou |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (rat47 @ Apr 24 2006, 00:26) (et pourtant je préfére nettement la 001 à la 002, que j'aime pas trop) Ah?... Tiens, je serais bien curieux de savoir pourquoi. Sinon, pour notre ami "vexé" par ses déboires, une autre solution (que celle de l'achat d'une interface plus récente) serait de repasser en 10.3.4 (même si c'est censé marcher, selon certains utilisateurs, jusqu'en 10.3.9) et PT6.4 (même si c'est censé marcher, selon certains utilisateurs, jusqu'en 6.7), seule configuration validée par Digi... Réinstall' complète donc. Et à l'avenir, il serait peut être sage de s'informer un chouille avant d'installer à tout va... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :