![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Je viens d'acheter le Pack "Deluxe" pour BFD pour lequel FXPansion annonce fièrement 55Go de sons. Bien.
Le seul truc c'est que BFD est installé sur une partition d'un des SATA qui fait 51Go et qui contient déjà: BFD, les plugsounds, XtremFX et Reason... Il me reste 3Go sur cette partition... )-: Comme souvent, le mini-manuel fourni ne mentionne pas la possibilité de "splitter" l'installation (mettre le pack Deluxe sur un autre disque) mais précise bien qu'il faut installer le tout dans le dossier BFD. J'ai bien pensé à la solution de l'alias mais j'ai le sentiment que l'installateur va avoir besoin de placer les fichiers dans les dossiers Fills et Grooves de BFD. Ca sentirait donc l'install' "sauvage" sur un autre disque et la création d'une multitude d'alias à replacer dans les deux dossiers précités. Avec 55Go de sons, ça sent la GROSSE tannée!... Je me demandais donc si qqlun n'avait pas une solution... En attendant, je vais aller poser la question sur le forum KVR... Hop, j'suis parti. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Je ne fais que répéter (bêtement) ce que disait un des users sur le forum FXPansion.
Tant mieux si c'est pas le cas (ici c'est G5 Bi-Pro 2,5, donc ça devrait tracer...). Et tant qu'on y est, tu pourrais me dire combien pèse exactement la banque (si tu l'as mise à part bien sûr) parceque je ne dispose que de 51Go sur une des partitions d'un des SATA (je préfère cette solution à un FW qu'il faudrait que je connecte à chaque coup... sans compter l'éventuel overload FW avec la 002) donc je suis vraiment au Giga près... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :