![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 25 mars 06 Lieu : FR Membre no 78,602 ![]() |
Je viens d'acheter Logic Express 7.2;, livré avec "2000 Apple Loops".
En faisant un tour desdites loops, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de nouveau par rapport à celles ivrées dans Garage Band (dernière version). Me trompe-je ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 15 sept. 05 Lieu : Belgium - BE Membre no 70,024 ![]() |
ke cori que ce serait l ameilleur des choses le 2 il abcp de rhytmes disco a lancienne un de techno electro tu sais c est assez complet avec c at es bien parti deja et puis si tu rechrche quelque chose de plus precis et que les jam packs ne reponderont plus a tes besoin tu peux tuojours te tourner vers stylus rmx bien sur mais rien n empeche de commencer par ca y en a vraiement pour tous les gout seulement un peu de temps et de patience pour les decouvrir c est tout
dans rhytm section tu trouvera bcp de rhytmes rock pop jazz c est assez limite mais un peu de lounge et puis ca touche un peu au funk assez intreressant comme rhytmique mais essentielement cest pop rock un peu de salsa et rhytmes cubain congoa ceramic drums et quelque percu orientales donc c est pour se faire une idde generale de l ujtilisation et peu etre definir les besoin dans un futur proche par rapport ates project de production bonne chance KArim |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :