![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 12 oct. 02 Lieu : PARIS - FR Membre no 8,425 ![]() |
Salut à tous,
Je fais de la musique depuis des années sur Pc. Je vais passer sur Mac Intel bientot ![]() Par contre je n'y connais pas grand chose alors si vous pouvez m aider à y voir plus clair. Je commence l'interrogatoire ![]() Les install des plug ins que j avais sur Pc sont ils compatibles avec Mac? Et aussi tout le monde parle de Rosetta. Mais qui est cette Rosetta ? Y a il d'autres chsoes à savoir? Merci d'avances |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
C'est bien ce qui me semblait, mais l'ami VinX disait qu'il l'avait testé, alors....
Ah, p*taing, ils sont bien avancés les nouveaux sur MM, avec des vieux qui ont des visions ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :