![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 ![]() |
salut à tous,
je lorgne sur le pack actuel du korg legacy (159 € chez playback) avec son controleur usb replica du ms20 au 3/4. Ce controleur peut il etre utilser comme un banal controleur midi ? (potars et clavier) Ca peut paraitre con comme question, mais sur les forums personnes en parle. parceque ca en live, ca peut faire vraiment branleur, un truc bien quoi !! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Région Parisienne - FR Membre no 53,083 ![]() |
je viens de jeter un oeil et la Digital Edition vient de passer le Wavestation en 1.6 avec une mofif plutot interessante, c'est l'ajour d'un filtre resonant. Bon maintenant c'est sur que les filtres du Wavestation sont pas a tomber mais c'est une evolution plutot sympa. En revanche j'ai l'impression que cet update ne concerne pas le Wavestation livre avec le Legacy Collection (mais uniquement avec la Digital Edition).
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :