![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 ![]() |
salut à tous,
je lorgne sur le pack actuel du korg legacy (159 € chez playback) avec son controleur usb replica du ms20 au 3/4. Ce controleur peut il etre utilser comme un banal controleur midi ? (potars et clavier) Ca peut paraitre con comme question, mais sur les forums personnes en parle. parceque ca en live, ca peut faire vraiment branleur, un truc bien quoi !! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 ![]() |
la nouvelle c'est pas les mêmes synthés (ils appellent ça la digital collection) - enfin si, y'en a un qui est en commun (chais plus lequel - wavestation??) mais avec des bidules en plus - ceux qui savent te diront... moi, acheter un M1 en modélisation physique... j'en sais rien..
la vieille version ne dit pas clairement si le faux ms20 est une protection ou pas (ils l'appellent "the sexiest dongle") mais en fait il n'en est rien - pas besoin de ça pour s'en servir par contre sur la version 2 ("digital" donc) la clé est bien une protection (alors que pour le "analog" - avec la wavestation , donc pas si analog que ça) c'est on-line, ils te filent to code illico - je veux dire vraiment dés que tu demandes... enfin, moi je l'ai acheté pour le controlleur, et même si je me suis bien amusé avec la réplique du MS20, ça s'arrete là, je me vois pas acheter des synthés digitaux digitalisés (ou un truc du genre..) mais là le ms20 etc à 159, ça le fait - du coup c'est un des controlleurs usb les moins chers (enfin, pas vraiment, mais pas cher) avec des trucs en prime.. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :