![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 ![]() |
salut à tous,
je lorgne sur le pack actuel du korg legacy (159 € chez playback) avec son controleur usb replica du ms20 au 3/4. Ce controleur peut il etre utilser comme un banal controleur midi ? (potars et clavier) Ca peut paraitre con comme question, mais sur les forums personnes en parle. parceque ca en live, ca peut faire vraiment branleur, un truc bien quoi !! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 09 nov. 02 Lieu : Serrières - FR Membre no 9,133 ![]() |
Eh bien non, désolé ! Tu peux jouer de n'importe quel synthé vortuel dans Cubase (et je pense dans Logic, DP, Pro Tools...), mais pour ce qui est de contrôler les paramètres, c'est la loterie, le MS-20 "physique" ne contrôle précisément que le MS-20 virtuel... J'arrive à bouger quelques potards de mon ARP Oddity, mais les fonctions ne correspondent pas (VCF ne bouge pas le filtre du ARP, par exemple). Mais peut-être que quelqu'un a réussi à faire un tableau d'équivalences MS20-->MIDI ???? Ce serait bien....
![]() ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :