![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 ![]() |
Oui, je sais, on est dans Mac Music et non dans Mac Vidéo... !!
![]() Mais voilà, je suis allé sur le forum Apple et y ai trouvé un seul fil sur le sujet: non satisfaisant... Idem sur Mac Bidouille... C'est pourquoi je me "rabats" sur MM !! ![]() Or donc, parmi les talentueux de MM qui bricolent sur IMovie, qui peut me dire comment on introduit un ou des titres dans un Projet... ?? L'Aide de IMovie ne correspond strictement pas à la réalité (c'est ce qui ressort aussi des fils trouvés chez Apple et Mc Bidouille...). On ne peut en effet pas faire un Glissé-Déposé parmi les clips contrairement à ce qui est indiqué... Merci au bon vidéaste qui me donnera la réponse ad'hoc !! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 293 Inscrit : 31 juil. 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 6,421 ![]() |
1) quand tu tires l'icône "T", qui correspond au titre que tu as édité et prévisualisé, dans ta timeline une jeauge rouge en dessous t'indique la progression du calcul (je n'arrive pas à visualiser la séquence avant que le calcul ne soit achevé)Le problême ne devrais pas se poser puisque tu as bien obtenu un titre.
2) quand tu veux faire un nouveau titre il faut déselectionner le premier qui est en bleu, clique en dessous pour qu'il passe en blanc, glisses ensuite l'icône et ça devrais fonctionner. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :