![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 ![]() |
Oui, je sais, on est dans Mac Music et non dans Mac Vidéo... !!
![]() Mais voilà, je suis allé sur le forum Apple et y ai trouvé un seul fil sur le sujet: non satisfaisant... Idem sur Mac Bidouille... C'est pourquoi je me "rabats" sur MM !! ![]() Or donc, parmi les talentueux de MM qui bricolent sur IMovie, qui peut me dire comment on introduit un ou des titres dans un Projet... ?? L'Aide de IMovie ne correspond strictement pas à la réalité (c'est ce qui ressort aussi des fils trouvés chez Apple et Mc Bidouille...). On ne peut en effet pas faire un Glissé-Déposé parmi les clips contrairement à ce qui est indiqué... Merci au bon vidéaste qui me donnera la réponse ad'hoc !! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
jrozen...
peut-être que quelque chose m'échappe mais j'ai bien du mal à saisir l'utilité de cette intervention dans ce fil... ![]() -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :