![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Validating Messages : 3 Inscrit : 19 déc. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 56,909 ![]() |
bonjour à tous,
Je désire acquérir logic pro 7.2, est comme je suis un nouveau converti MAC, je veux avant d'acheter logic comment utiliser cette fameuse xKey, connaitre les détails d'utilisation de cette clef. Merci pour toutes réponses que vous pourrez m'apporter. PEACE |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 313 Inscrit : 04 avril 06 Lieu : Tigery - FR Membre no 78,899 ![]() |
bonjour
effectivement a l'achat d'un Logic pro 7.2 tu auras dans ton package une XS KEY (USB de couleur blanche) appelé aussi "bundle" . il ta faudra suivre les etapes d'installation de ton logic avec le numero de serie , puis enregistrer ton logic sur le site d'Apple ." surtout ne pas inserer la clé USB a l'installation du logiciel ". une fois l'installation terminé t,u insereras ta clé USB dans un port USB du Mac puis tu lanceras Logic et bonne musique .. -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :