![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 08 avril 01 Lieu : ParisFrance - FR Membre no 429 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un utilise-t-il ou a-t-il essayé les plugins de Nomad Factory et en particulier les BlueTubes? Comment cela se compare-t-il aux autres tentatives d'émulations de célèbres EQ et compresseurs à lampe (Waves, Bombfactory)? Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
QUOTE (jeff parent @ Apr 14 2006, 07:59) QUOTE j'ai eu l'impression de ma faire enc....quand je les ai acheté...Excuse moi mais ça c'est vraiment le genre de phrase qui me fait sourire, voir mourir de rire....avé les lampes qui s'allument ![]() ![]() Se faire enc... avé les lampes qui s'allument !!! J'ai une copine à qui c'est arrivé samedi dernier en boite... En plus elle a apprécié, je vais lui conseiller de te racheter le bundle Blue Tubes comme ça elle n'aura même plus à sortir de chez elle... ![]() ![]() ![]() ![]() C'est marrant quand on parle vintage on pense loupiottes qui s'allument, moi je parlais plutôt du son. ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :