![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 ![]() |
Salut Amis Macmusiciens !!
je voulais savoir si quelqu' un s etais acheter un nouveau mac a base intel et si il avait essaye ses logiciels sous Rosetta ? ca tiens la route ou ca vaut rien ? merci a tous @+++ |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 08 mars 06 Lieu : Caracas - FR Membre no 77,894 ![]() |
Salut !
Ben moi qui ai switche il y a une semaine, je suis heureux ! Imac 17" 1,83, je n'ai, pour l'instant, eu aucun des problemes indiques ici. J'attends de la memoire commandee sur le net, car c'est vrai que 512 c'est juste, mais mis a part ca, nickel ! Et ma carte if fw tascam fonctionne 100% ! core audio, pas de pilotes... Pas encore assez de sous pour logic pro 7.2, bientot, mais je bosse avec express 7, et, pour l'instant, je peux vraiment bosser ! (quasiment que de l'audio, pas d'instrus virtuels). Depuis une semaine uniquement des petits projets en terme de nombre de pistes (4 a 10), et avec une reverb et des eq partout, ca roule ! malgre rosetta ! Et aucune optimisation particuliere pour l'audio, j'ai branche, allume, enregistre... Je me pencherai sur tout ca quand j'aurai plus de temps. Donc plutot ravi, pas de bugs constates pour l'instant, et, pour ma part, pas de probleme de conscience a bosser sur intel ou autre... aucun. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :