![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Venissiseux - FR Membre no 79,108 ![]() |
Bonjour,
J'ai un PB G4 5.8 sous X.4.6. J'ai 'installé Protools Free, telechargé avec OMS 2.3.8 sur le site de digidesign. Tout semble s'etre passe correctement. Mais Sous classic, PT free s'arrête au démarrage : un message me fait savoir que "DAE 28479 was encountered". Qu'elqu'un pourrat-il m'aider? Merci d'avance, j'ai un besoin urgent du logiciel. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
pour installer un os9, it te faut un système os9 sur disque (le 9.2.2 n'est pas en téléchargement gratuit...), à moins qu'il soit possible de le récupérer dans l'install de Panther ou Tiger, je ne sais pas trop, je ne l'ai jamais fait.
Pour tout te dire, je ne sais même pas si cette bidouille marche vraiment. Peut être qu'en utilisant la fonction recherche de MacMusic, tu trouveras d'autres infos là dessus, moi je patauge sévère pour t'aider là... ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :