![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 01 mai 03 Lieu : CHATILLON - FR Membre no 17,101 ![]() |
Bonjour,
Je me suis lancé bétement dans la mise à jour système Tiger 10.4.6. Résultat des courses Altiverb 5.1.1 n'est plus reconnu dans ProTools LE 7.1, j'ai le message d'erreur suivant : The following plug-ins were made inactive because they could not be found in the plug-ins folder : Altiverb 5{stereo} (1) pourtant le plug-in Altiverb est bien dans le plug-ins folder. J'ai désinstallé réinstallé Altiverb, c'est pareil. Si quelqu'un a une idée je suis preneur or mis le fait de se procurer une iLok faire transférer l'autorisation du disque dur dessus et redémarrer sur un système externe en 10.4.3 Ma configuration PowerBook 1,67 15 Ram 1,5 GO autorisation de l'Altiverb sur le disque interne du PowerBook ; ça marchait en 10.4.5 que je suis c... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 14 nov. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 54,977 ![]() |
Désolé de donner un tuyau à quelqu'un qui avait posté un problème... Je croyais que c'était ça, rendre service. Je ne prends pas pour autant pour un Mac guru. Et effectivement je n'ai pas lu tout ce qu'il y avait sur les forums. Apparemment j'ai du temps à perdre pour updater mon système, mais pas pour lire tout ce qu'il y a sur MacMusic.
Bon, la prochaine fois, je réfléchirai avant de me faire engueuler. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :