![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 08 avril 01 Lieu : ParisFrance - FR Membre no 429 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un utilise-t-il ou a-t-il essayé les plugins de Nomad Factory et en particulier les BlueTubes? Comment cela se compare-t-il aux autres tentatives d'émulations de célèbres EQ et compresseurs à lampe (Waves, Bombfactory)? Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Mouais, perso, je dirais effectivement que c'est un très bon rapport qualité prix. Mais c'est vrai que c'est pas fanchement transparent. Perso je fais pas. A tout prendre, je préfère encore le comp Digi (insérer là les protestations véhémentes adéquat).
Pour les Waves, s'ils sont aussi "pratiqués", c'est tout simplement pour les mêmes raisons que PT est devenu leader. Ils ont été très présent à un moment où la concurrence était moins développée. Du coup, bcp de studios les avaient. Du coup, les studios (et les "particuliers") qui les avaient pas et qui devaient investir les achetaient parceque "tout le monde les connait". Du coup, tout les studios (ou presque) les ont eu. Du coup, tous les studios (ou presque) les ont toujours et ça continue à se mordre la queue. C'est connu et vendu parceque... c'est connu et vendu... Je crois que c'est aussi bête que ça... Pas plus tard qu'hier, je jouais les interlocuteurs privilégié/conseiller pour une chaine qui refait toute son install'. J'avais en ligne le prestataire qui s'en occupe. Sa proposition en terme de plugs? Le Gold Bundle. Et le Massive Pack dont il reste qqls exemplaires à pas cher au passage (1000€ au lieu des milliers de départ!). -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :