![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : FR Membre no 51,094 ![]() |
comment ? j'apprends en flanant innocemment sur ce forum que mon soft préféré n'est pas optimisé Altivec ? Euhh...ça veut dire quoi au fait ?
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : FR Membre no 51,094 ![]() |
ok les gars, laissez tomber les lights. J'imagine bien qu'on peut le faire en midi mais comme ce que je ne sais pas faire m'interesse, je pensais glaner qques infos.En fait c'est un autre sujet de ce même forum qui m'a lancé là-dessus. Cependant j'aurais p'tet plus vite fait du coté de l'Ircam, sans rancune les musicos ?
Eh Vinx, on fait un deal : tu m'envoies tes gros macs et je te file mon set Live avec mon mini en prime, ok ? Sans rire, c'est pas si énooorme que ça, mais à partir d'une tite boite comme le mini c'est bluffant :voila comment ça tient : système en externe, que des plugs et instrument natifs ((eq, comp, delai revrb, simpler), pas d'operator, 4 send sur mes voies & répliqués sur ma Mackie (là j'ai 1 peu gambergé) et bien que tout le playlist tienne en un set (pas le temps de charger entre 2 titres) tout n'est pas mis en oeuvre au même moment...le circuit ears+click est super easy grace au monitoring de Live...Et encore je pense pas utiliser le routing interne (exceptionnel) de la RME au quart de ses possibilité... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :