![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : FR Membre no 51,094 ![]() |
comment ? j'apprends en flanant innocemment sur ce forum que mon soft préféré n'est pas optimisé Altivec ? Euhh...ça veut dire quoi au fait ?
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
QUOTE (6sous @ Apr 10 2006, 23:14) ahh merci chuis rassuré..euuhh, ça veut dire que je peux piloter des lights synchrones avec Live ? Ça veux dire que t'as pas être rassuré puisque Live d'Ableton n'est pas optimisé Altivec (c'est à dire marche très mal sur Mac) et l'Altivec n' rien à voir avec les lights que tu peux piloter de toute façon mais je ne vois pas ce que ça vient faire là. Je pense jeune homme que tu as pas tout compris ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :