![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Je sens que je vais me faire insulter
![]() ![]() Pourquoi ne mets-je pas un autre butineur ? PARCE QUE j'y suis habitué... Or ce IE 5.1.7 est introuvable. Si qqu'un l'a, merci de me le dire, je lui donnerai mon e-mail. (sur mon G4 bipro OSX, j'ai Safari, et je m'y habitue à peine. Et j'ai pas assez de sous pour acheter Protools ![]() PS C'est p't'êt une panne toute bête ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Suite et fin:
( merci à mes amis lpm, Peterdon, et surtout Franerik) Je viens de faire l'essai sur le PC de mon épouse. Un réparateur lui avait mis Mozilla Firefox, mais laissé un Internet Explorer (n°?) datant de la même époque que le mien. Et cet IE bugue de la même façon, c'est à dire que sur des sites marchands comme Univers-son, Darty etc... au bout de la 3ème page, IE plante ![]() Donc exit Internet Explorer ( et mes habitudes ![]() Bon Dimanche à tous. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :