![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
Logic 5.4 dispo sur le site emagic avec qq nouveautes...
celmo -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
bon , je viens de voir philippe Brodu, qui a dit ce soir, que la version 5.4 sortira sous os 9 et meme sous windows.
emapple , marketing oblige, a plutot envie de jouer les precurseurs, et favorise , favorisera les version sousX en priorité. (sinon, j'ai parlé de mon bug avec les pistes alias, il est toujours là sous 5.4 ![]() peut etre significatif du moteur midi carbonisé. il sera interessant de voir si les prochains softs seront des carbonisations ou seront direct Cocoa (cocoa cola ou caca haut?) pour les plugs, ben dans la serie vive le nouveau standard (audio units) on peut noter que emagic/digidesign continuent quand meme à developper proprio ![]() sinon, le VST est considéré comme mort le HostTDM semble etre un trucmachinchose vraiment bien pour les possesseurs de cartes TDM -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :