![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 ![]() |
allez voir sur digidesign.com
on y vois des copies d'ecran et on y apprends que protools 6 LE arrive pour digi 002 et mbox.Et la digi 001 ![]() nico |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
QUOTE (heral @ Oct 11 2002, 13:25) pour voir (et occasionnellement entendre) la version 6 mac OS X , rendez vous le Mercredi 23 Octobre à 19h00 sur le stand E31 . vu l'heure, j'espere qu'il y aura des cacahuettes :p J'y serai ;-) J'ai déjà vu des snapshots, je suis assez intrigué, pour ne pas dire surpris... On se croirait sous Windows XP... T'en sais plus au niveau du support du hardware non-Digi? C'est Core Audio ou encore du bon truc proprio et incompatible? Et Euphonix? Miss K, si ça bombarde à ce moment là, on ira tous se cacher dans le parking sous-terrain du parc des expos, où nous et nos futures générations vivront le temps que la radioactivité ou la pollution chimique se soient dissipées... Bref, moi aussi, j'ai très peur ![]() Brian, comment veux tu que les plugs sortent, alors qu'il n'y a même pas l'application hote stable et distribuée au public? Attends au moins que PT et DP (et les autres) sortent sous X pour en parler, non? Ca devient... fatiguant... Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :