![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 117 Inscrit : 05 oct. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,244 ![]() |
Bien le bonjour à tous,
Voilà le sujet est dans le titre; quelqu'un a t'il experimenté la TC Powercore FireWire avec PT via le wrapper VST2RTAS de FXpansion? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 12 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 12,106 ![]() |
Voilà, je me suis un peu calmé et j'aimerais pour la é-nième fois revenir sur le problème de compensation du délai des plug-ins dans PT.
En fait je ne me rends pas bien compte des ennuis que génère ce délai dans la pratique et comment on peut y remédier à la mano... j'ai toujours travaillé avec du natif et il n'ya que les GRM tools que j'utilise dans PT avec le wrapper de FXpansion sans pour autant renconteer de problèmes particuliers. Si une âme charitable est prète à me donner des détails je lui en serais très reconnaissant. Merci -------------------- Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :