![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 ![]() |
Salut Amis Macmusiciens !!
je voulais savoir si quelqu' un s etais acheter un nouveau mac a base intel et si il avait essaye ses logiciels sous Rosetta ? ca tiens la route ou ca vaut rien ? merci a tous @+++ |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 26 nov. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 29,702 ![]() |
Moi j'ai un 17pouces 1,83 depuis 1 mois et je suis stupéfait de sa rapidité par rapport à mon ancien ibook
![]() ![]() Pour Garageband, super je fais tourner toutes les pistes avec plusieurs effets sans aucun problème quand mon ibook lachait très vite...le souci c'est que les instrus logiciels ultimate sound bank ne sont pas reconnus. Il faudra attendre un peu avant que tout ça s'améliore, j'ai par exemple la beta de live 5.2 qui est très, très loin d'être au point ![]() Si tu veux un portable un PB peut faire l'affaire à condition d'avoir un disque dur qui va très vite... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :