![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 54 Inscrit : 20 janv. 05 Lieu : Tokyo - JP Membre no 58,797 ![]() |
![]() G5 Bipro logic pro7 , protools Le, Digi 002, Tascam 1884 TL audio preamp , Micro M147 neumann il ne me manque plus qu un effet je voudrai qu on me conseil en fonction de mon home studio je sui pret a mettre 1000 e max en sachant que je veux un effet de grosse caliter pour le mixage Ps existe il des plugin d aussi bonne qualité merci d avance ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 28 mai 04 Lieu : Vincennes - FR Membre no 44,078 ![]() |
bon, je me lance...
1 - essaie les demos des waves 5 (www.waves.com section download) pour voir si ça te convient... 2 - si tu cherches un plug efficace pour finaliser ton mix, le Multidynamics5 de chez wavearts est pas mal du tout, dans le genre compress multibandes eq et limit 3 - sinon je ne saurais que te conseiller les excellents (et plus accessibles, quoique...) blue tubes ( http://www.nomadfactory.com/products/bluet...bes/index.html) qui servent un peu partout et qui sont les plugs les plus chauds que je connaisse... 4 - ou alors tu cherches un bon compresseur en harware (genre focusrite Red, SSL étant hors de prix... ![]() ![]() voilou... au fait, je sais tjrs pas faire un lien dans mes posts... ![]() ![]() marci -------------------- c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :