![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 85 Inscrit : 22 févr. 01 Lieu : Aulnay Sous Bois - FR Membre no 309 ![]() |
Salut à tous et à nouveau bonne année.
Petit souci : Avec G4 Desktop et sous OSX 3,8 ou 3,9, Protools 6,4 fonctionne bien avec Core Audio 6,5,2 mais ni Peak, Itunes, Quicktime n'émettent de son. Cela marchait pourtant bien jusque-là. Will a DJ save my life? Merci d'avance Pascal -------------------- Macintox
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 11 déc. 05 Lieu : Puplinge - CH Membre no 73,734 ![]() |
Merci pour Onyx!
Alors, j'ai une nouvelle... Un ami m'appelé pour me dire que si j'augmentais à pleine puissance les buffer size de Reason, je n'aurai plus ce bruit, mais un peu plus de latence. J'ai essayé mais ça a empiré. J'ai fais le contraire, j'ai baissé au maximum les buffer size et le crackement n'y est presque plus, mais il persiste un poil. Voila en fait, pourquoi je voulais accéder au DigiCore Audio, pour modifier les buffer size qui sont à 512, mais hélas sont en gris, donc je ne peux les modifier. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :