![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
AHhhhh, bon, voici ma galere du moment.
D'un seul coup d'un seul, certain DVD ne passent plus dans mon G5. L'installeur de Tiger, de Logic, et certains DVD de sons. La gravure fonctionne, CD ou DVD, mais certains des DVD que j'ai gravés il y a peu, ne passent plus. Toutes ces galettes en revanche sont lues par un Imac..... Moi pas comprendre. Il n'y a pas de firmware a updater.... Qu'en pensez vous ? faut changer le graveur ? c'est connu ce genre de plan ? Merci Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Je vérifierai les connexions et ferait un reset PRAM et des ports.
Le graveur en lui-même je doute, tu ne fume pas comme un volcan mandchou et ce n'est un des abominables sony qui meurent avant l'âge Il y a certainement quelque chose coté logiciel, mais là tout le monde s'arrache la calvitie précoce. Est-ce que les CD/DVD incriminés sont visibles dans toast ou l'utilitaire disque bien qu'ils ne montent pas ? ou bien ça tourne pour rien avant de laisser tomber niveau lecteur ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :