![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 15 mars 06 Lieu : PARIS - FR Membre no 78,235 ![]() |
Bonjour
Lorsque j'ouvre certains de mes morceaux, Logic Pro 6 affiche un message d'erreur et quitte. Je peux cependant ouvrir les mêmes morceaux en .bak ! J'ai vérifié que mes fichiers audio n'étaient pas endommagés, j'ai vérifié la config audio, j'ai updaté, j'ai désinstallé puis réintallé. Rien n'y fait ! Une idée ? ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 28 mai 04 Lieu : Vincennes - FR Membre no 44,078 ![]() |
bon je reviens au stud apres un bon week end de bassssss...
![]() alors je vais essayer simplement de desactiver core audio et de copier mes données audio et midi dans une nouvelle song et de faire des presets d'inserts de plugs... ça va pas regler mon probleme mais ça va me permettre de sauver mes données... en tout cas, merci chris pour ton aide, et si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas, le topic reste ouvert... à plouch -------------------- c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :