![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 278 Inscrit : 28 janv. 02 Lieu : St Ouen - FR Membre no 3,186 ![]() |
Bonjour.
J'ai beau potasser dans le manuel, je n'ai pas trouvé le moyen d'ouvrir Logic Pro tout simplement, sans autoload, ni la fenetre qui propose des modèles. En effet, lorsque je clique sur une song, logic se lance et charge la song, mais une song contenant des instruments et des samples se chargent 2 fois, d'ou une perte de temps losque les charger en prend pas mal justement... C'est plus rapide quand je lance logic (et donc son autoload), ferme la song autoload et ouvre ma compo en cours (les samples se chargent donc qu'une fois). Y'a t'il donc un moyen pour lancer Logic sans autoload, puis lancer ma song ??? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 296 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Villiers Sur Marne - FR Membre no 9,480 ![]() |
et non tu te retrouve avec logic charger sans "arrange" , tu peux ensuite ouvrir un proget ou en creer un.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :