![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Je sens que je vais me faire insulter
![]() ![]() Pourquoi ne mets-je pas un autre butineur ? PARCE QUE j'y suis habitué... Or ce IE 5.1.7 est introuvable. Si qqu'un l'a, merci de me le dire, je lui donnerai mon e-mail. (sur mon G4 bipro OSX, j'ai Safari, et je m'y habitue à peine. Et j'ai pas assez de sous pour acheter Protools ![]() PS C'est p't'êt une panne toute bête ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Juste une question stupide, as-tu toutes les extensions Microsoft indispensables pour faire fonctionner IE? Je sais que normalement, si mes souvenirs sont bons, la dernière version n'avait pas besoin d'elles, mais elle fonctionnait mieux avec!?!
Mais bon cela fait maintenant plus de quatre années que je n'ai plus utilisé cette bouse, même lorsque j'étais un réfractaire à Mac Os X, j'utilisais Opéra sur le 9 ou Netscape! le seul truc bien d'IE était pour sauvegarder des pages entières pour lecture hors connexion, mais sinon, c'était très souvent des plantages système!!! Netscape 7 Icab, pas mal non plus! ![]() Ce message a été modifié par Franerik - mar. 28 mars 2006, 21:25. -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :