![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 01 mars 06 Lieu : METZ - FR Membre no 77,579 ![]() |
Hello à tous,
Certains d'entre vous ont ils déjà eu l'occasion d'ajouter de la mémoire sur leur I book G4 ? Cela revient-il moins cher d'ajouter une barrette mémoire après l'achat de son I book ou mieux vaut-il la faire installer dès le départ par l'apple store ? Pour mon G5 par exemple, il y' avait seulement quelques vis à virer et le prix de la mémoire était moins cher, chez le grossiste du coin... Même chose pour les portables ?? Merci de vos témoignages. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 106 Inscrit : 01 déc. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 73,253 ![]() |
Absolument d'accord avec Bobby Sixkilla, évite la RAM de l'Apple Store, c'est de la générique (no name) et elle est vendue beaucoup trop chère. Moi sur mon Powerbook, j'ai installé de la Dane Elec: c'est la meilleure, à acheter les yeux fermés (à peine plus chère que la noname de l'Apple Store). Et en plus elle est garantie 10 ans... aucun autre constructeur ne propose ça.
-------------------- "Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :