![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Je sens que je vais me faire insulter
![]() ![]() Pourquoi ne mets-je pas un autre butineur ? PARCE QUE j'y suis habitué... Or ce IE 5.1.7 est introuvable. Si qqu'un l'a, merci de me le dire, je lui donnerai mon e-mail. (sur mon G4 bipro OSX, j'ai Safari, et je m'y habitue à peine. Et j'ai pas assez de sous pour acheter Protools ![]() PS C'est p't'êt une panne toute bête ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Fait un reset de la carte mère (recherche) et si ça ne s'arrange pas j'ai peur que ton système soit flingué ou que le disque ait un problème…
Ta pile lithium a quel âge ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :