![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Je sens que je vais me faire insulter
![]() ![]() Pourquoi ne mets-je pas un autre butineur ? PARCE QUE j'y suis habitué... Or ce IE 5.1.7 est introuvable. Si qqu'un l'a, merci de me le dire, je lui donnerai mon e-mail. (sur mon G4 bipro OSX, j'ai Safari, et je m'y habitue à peine. Et j'ai pas assez de sous pour acheter Protools ![]() PS C'est p't'êt une panne toute bête ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Pour marsu:
Je n'ai plus le CD OS 9, et j'ai transformé mon 9600 en G4 800 MHz avec une carte Sonnet, et mis OS 9.2.2 avec des manoeuvres peu orthodoxes (avec OS 9 Helper). Oui j'ai reconstruit le bureau. Pour ptilou: J'ai fait les 1ères pages de google sans rien trouver.... Ce qui est bizarre, c'est que ce ne sont pas les pages les plus lourdes qui ne chargent pas. Je crois avoir tout essayé: augmenté les mémoires, vérifié le HD de démarrage avec tous les outils... Commme je ne suis pas si têtu, je vais mettre un autre browser. Lequel ? PS Ma pile a 8 ans ! Ce serait pas ça ? (quoique tout le reste marche bien) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :